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Un jour, trois guerriers se sont mis d'accord pour un pacte, ce qui, par la suite a créer ROYAUME. Une guilde ou tous aventurier expérimenter peut se joindre à nous. Bonne visite sur notre site et une agréable journée à vous
 
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 Nos règles à respecter

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Date d'inscription : 02/07/2010

MessageSujet: Nos règles à respecter    Ven 2 Juil - 18:34

La constitution de la guilde

Article 1er:

Tous les membres de la guilde "Royaume" devront observer le présent règlement.

Article n°2:

Tous les membres de la guilde se devront respectueux entre eux mais aussi en vers les autres joueurs du serveur sous peine de sanctions (voir article n°10).

Article n°3:

Sur Dofus, dans le canal de chat réservé à la guilde, le langage sms est autorisé temps qu’il reste compréhensible pour tous les autres joueurs et cela dans le but de se faire comprendre et de répondre plus rapidement. Cependant, il est nécessaire de respecter l’aération du canal.

Article n°4: Le recrutement:

Article n°4.1:

Le recrutement des nouveaux membres de la guilde n'est autorisé que par un passage préalable sur le forum et suite à l'acceptation de la candidature ou de la demande d'entretien.

Article n°4.2:

Pour qu’une candidature ou une demande d'entretien soit acceptée, l’ensemble des membres de la guilde, mise à part les nouveaux membres à l’essais et les gardiens, devront voter entre:
- pour
- neutre
- contre

Toutes les candidatures et les demandes d'entretien devront être officiellement accepté par moi-même, sauf si autorisation préalable. Une candidature sera acceptée lorsque la confusion des "pour" et des "neutre" représentera un minimum de 70% des votes après 3 jours.

Attention! Les électeurs devront voter en lisant préalablement le parchemin de candidature ou de demande d'entretien. Je vous demanderai de rester impartiales et de proposer des commentaires matures pour aider et conseiller le solliciteur a amélioré sa candidature.

Article n°4.3:

Tous les recrutements non autorisés entraîneront des sanctions (voir article n°10). Ici, la perte du droit: "Inviter de nouveaux membres" est à envisager pour le joueur concerné.

Article n°4.4:

Un plafonnement du recrutement sera fixé chaque semaine par moi-même (du lundi matin jusqu'au dimanche soir).
Celui-ci est conçu dans le but de limiter le nombre de candidatures acceptées chaque semaine permettant ainsi de mieux connaître les nouveaux chevaliers de la guilde mais évitant également de fermer le recrutement durant une période donnée lorsque la demande est trop forte par rapport aux offres.

Celui-ci est actuellement fixé selon le pourcentage de membres par rapport à la capacité totale de la guilde:

En temps normal:
-90%: 1 personne recrutée par semaine
-80%: 2 personnes recrutées par semaine
-70%: 3 personnes recrutées par semaine
-60%: 4 personnes recrutées par semaine
-50%: 5 personnes recrutées par semaine

En temps de crises:
-40%: 12 personnes recrutées par semaine
-30%: 14 personnes recrutées par semaine
-20%: 16 personnes recrutées par semaine
-10%: 18 personnes recrutées par semaine

Article n°4.5:

Les Bras Droits (La Garde Royale) ont la possibilité de modérer le faux-rom de recrutement.

Article n°5:

Les rangs dans la guilde et sur le faux-rom (indiqués entre parenthèses) s'obtiennent selon l'expérience donné à la guilde, le niveau du joueur et enfin son ancienneté et son dévouement.

Les Nobles

Bras droit (La Garde Royale):
-Nécessite un xp guilde supérieur ou égal à 500 000 et d'avoir été promu par le conseil
-Nouveaux droits acquis: "Gérer les droits" et "Gérer les rangs"

Trésorier (L'Ordre des Templiers):
-Nécessite d'avoir été promu par le conseil ou le meneur

Le Clergé

Protecteur (L'Ordre des Templiers):
-Nécessite un xp de guilde supérieur ou égal à 100 000 et d'avoir été promu par le conseil ou le meneur
-Nouveaux droits acquis: "Inviter de nouveaux membres" et "Gérer les répartitions d'xp"

Réserviste, Gardien, Assassin, Eleveur et Marchand (L'Ordre des Sentinelles):
-Nécessite un xp de guilde supérieur ou égal à 10 000
-Nouveaux droits acquis: "Poser un percepteur" et "Collecter sur un percepteur"

Le Tiers Etat

Apprenti (Les Apprentis):
-Nécessite d'avoir été recruté depuis 7 jours

A l'essaie (Les Apprentis):
-Nouveau droit acquis: "Gérer sa répartition d'xp"

Article n°6:

Chaque membre de la guilde ne peut disposer que d'un seul percepteur en même temps et chacun ne peut récolter que son propre percepteur. Un joueur ne peut récolter un percepteur d'un autre membre que sur demande de celui-ci. Il se devra bien sûr accompagné d'un screen pour éviter tous malentendus.

Article n°7:

Le propriétaire de la pierre d'âme pleine est en droit de réclamer l'ensemble du drop aux membres de la guilde mobilisés pour celle-ci. Toutes les infractions à cette règle provoqueront des sanctions (voir article n°10).

Article n°8:

Les droits d'utiliser et d’aménager un enclos s'achètent auprès de moi-même pour des valeurs respectives de 50 000 xp pour la guilde.

Article n°9:

Les membres de la guilde devront respecter toutes les alliances faites avec les autres guildes. Les attaques de leurs membres et de leurs percepteurs sont, biens-entendues, strictement interdites.

Actuellement:
-Guildes alliés:
-Guildes ennemies:

Article n°10:

En cas de non-respect de cette constitution, les sanctions suivantes pourraient être appliquées en fonction de la gravité de l'incident:

-Perte de droits
-Perte de rangs
-Bannissement temporaire de la guilde
-Bannissement définitif de la guilde
-Sanctions exceptionnelle décidé par "L'Assemblée Générale"
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